Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes en folie!!!
11 décembre 2008

UNE HISTOIRE...DE COULEURS!

EDWIGE  ( Salon de coiffure..Cahors)

Un matin, une cliente entra dans le salon...Elle me demande de lui appliqué une couleur.Je l'installa sur le fauteuil et je me mis au travail.Sur le nuancier, elle a choisi sa teinte que j'ai préparé en suivant.Une fois terminé, je pris le pinceau et voulu lui appliquer sur le cuir chevelu...La cliente refusa, surpris que je fasse cela...Et d'un ton affirmatif; elle me dis:" Non non, vous n'avez pas compris, mademoiselle, ma couleur, je la veut ici!!" Et avec son doigt me montra ses....parties intimes!! Plutot surprise et géné, j'ai fais venir ma patronne qui lui as gentiment expliqué que notre salon n'offrait pas ce genres de prestations........

Publicité
Commentaires
Anecdotes en folie!!!
Publicité
Publicité