Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes en folie!!!
11 décembre 2008

Troublantes ressemblance

Anecdote proposé par : WILLIAM ( série: LES SISTERS....éditeur: BAMBOO)

Depuis que je fréquente les salons BD grace a ma série fétiche LES SISTERS( ou je met en scéne mes propres filles dans leurs vies ou se mélent bétises et fous rires), je rencontre une multitude de petites clones de mes filles...C'est vraiment hallucinant!! Face à moi, je vois défilé des SISTERS de toutes les tailles, souvent marrante, avec des ressemblances troublante.

Derniérement, une mamam m'as gentiment traité de voleur de vie et accusé de plagiat( si, si, je le jure)...En effet, ses filles ressemblent vraiment aux miennes...Et surtout, elles s'inspirent des bétises qu'on retrouve dans les albums...Au grand dam de cette mére de familleSISTERS_ET_SES_CLONES!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour marie...Désolé pour ces quelques fautes de frappes de ma part...Le fautif n'est pas WILLIAM( auteur des SISTERS)mais bel et bien moi qui retransmet les anecdotes que l'on me soumet..Je promet d'y faire plus attention...Kris
M
vous écrivez des Bd, et bien, j'espère que quelqu'un vous corrige les fautes!!!
Anecdotes en folie!!!
Publicité
Publicité